Acheter Brand Premarin 0,3 mg, 0,625 mg Oestrogènes conjugués générique

Brand Premarin

Nom générique : Oestrogènes conjugués
Posologie de Brand Premarin : 0,3 mg, 0,625 mg
Indications d’utilisation de Brand Premarin : Santé des femmes

Premarin est un mélange d’hormones œstrogènes régissant le développement et les fonctions du système reproducteur féminin, la formation des caractères sexuels secondaires féminins. En intégrant la circulation sanguine ; il forme un complexe avec un récepteur spécifique (dans les trompes de Fallope, du col utérin, des conduits excréteurs des glandes mammaires, du vagin, de l’urètre, du sein, du foie, de l’hypothalamus, de l’hypophyse), stimule la synthèse de l’ADN et des protéines. Il en résulte une prolifération de l’épithélium, une sensibilité accrue de l’utérus et des tubes des muscles par une stimulation de leur motilité par le médicament. Ce médicament diminue la résorption osseuse de Ca2 à la ménopause, prévient l’involution des organes génitaux. Premarin est utilisé pour traiter les symptômes de la ménopause, lesquels incluent les bouffées de chaleur, la siccité vaginale, l’irritation vaginale et la siccité, et est utilisé pour prévenir l’ostéoporose chez les femmes en période de ménopause. Il sert à la thérapie de remplacement chez les femmes en période de pré-et post-ménopause, de l’hypofonctionnement ovarien (aménorrhée primaire et secondaire, oligoménorrhée, dysménorrhée) et d’autres cas.

Brand Premarin prix en ligne

Acheter Brand Premarin en ligne sans ordonnance: Brand Premarin Pharmacie en ligne


Brand Premarin Dosage et administration

Prenez ce médicament une fois par jour suivant la prescription avec un grand verre d’eau à jeun ou avec nourriture. Premarin peut être administrés pour un traitement cyclique qui se compose de 25 jours suivis de 5 jours. Ne prenez pas en de quantité plus grande que celle de la dose prescrite. La dose individuelle dépend de votre état (pour l’hypogonadisme – 0,3 mg ou 0,625 mg par jour, pour prévenir l’ostéoporose post-ménopausique – 0,3 mg / jour). Tâchez de le prendre régulièrement pour obtenir un meilleur résultat. Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse, car il augmente le taux d’œstrogènes.

Précautions

Le traitement à long terme avec Premarin peut accentuer le risque de cancer du sein, de l’hyperplasie de l’endomètre, de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, donc l’état du patient doit être suivi de manière régulière. Ce médicament peut être nocif à un futur bébé, ne l’utilisez pas pendant la grossesse. Evitez d’utiliser Premarin pour prévenir des maladies cardiaques ou de démence. Pour éviter une hyperplasie de l’endomètre, il pourrait vous être prescrit un progestatif à prendre avec Premarin. N’utilisez pas ce médicament si vous avez moins de 18 ans.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel, œstrogènes contre les tumeurs malignes, hémorragie génitale non diagnostiquée ou de l’utérus, thrombophlébite ou maladie thrombo-embolique dans sa phase active (excluant le traitement des cancers du sein et de la prostate). Une précaution doit être prise chez les patients souffrant de thrombophlébite, de thrombose ou de thromboembolie (lors de traitement aux œstrogènes en antécédent); d’hyperlipoprotéinémie congénitale, de pancréatite, d’endométriose, de maladie de la vésicule biliaire en antécédent (surtout la lithiase biliaire), d’insuffisance hépatique aigue, d’ictère (y compris pendant la grossesse dans le passé), de porphyrie hépatique, de léiomyome, d’hypercalcémie associée à des métastases osseuses dues au cancer du sein, d’hypothyroïdie, de porphyrie, d’endométriose, d’asthme.

Effets secondaires possibles

Vous pourriez éprouver des symptômes d’allergie (urticaire, éruption cutanée, gonflement du visage et de la langue) et des douleurs à la poitrine ou une sensation de lourdeur, d’engourdissement ou de faiblesse soudaine, de saignements vaginaux anormaux, de migraine, d’obnubilation, de jaunisse, de gonflement des mains, des chevilles ou des pieds. Si de tels symptômes sont graves, il faut arrêter de prendre ce médicament et informez-en votre médecin immédiatement.

Interaction des médicaments

Les œstrogènes stimulent la capacité du foie à produire des facteurs qui favorisent la coagulation du sang. De ce fait, l’administration conjointe de Premarin et de la warfarine (anticoagulant) peut provoquer une diminution de leurs effets. Les barbituriques, la rifampicine (Rifadin), la phénytoïne (Dilantin), la carbamazépine (Tegretol), la griséofulvine (Grifulvin), le millepertuis et la primidone accentuent le métabolisme des œstrogènes. L’érythromycine, le kétoconazole (Nizoral), l’itraconazole (Sporanox), et le ritonavir (Norvir) agissent dans le sens opposé.

Omission de dose

Prenez la dose omise dès que vous vous en êtes rappelé. S’il est presque l’heure de la dose suivante, il suffit de sauter la dose omise et de retour à l’horaire de prise régulier.

Surdosage

Une attention médicale d’urgence est nécessaire en cas de surdose du médicament. Les symptômes peuvent inclure des vomissements, des nausées, et des saignements vaginaux.

Conservation

Premarin doit être conservé à température ambiante, entre 15-30 °C (59-86 °F). La température optimale de conservation de l’injection est comprise entre 2-8 °C (36-46 °F).

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.