Acheter Detrol La 4 mg Toltérodine générique

Detrol La

Nom générique : Toltérodine
Posologie de Detrol La : 4 mg
Indications d’utilisation de Detrol La : Santé générale

Detrol La contient la toltérodine tartrate, substance de la classe des bloqueurs de récepteurs cholinergiques (acétylcholine). Le médicament est utilisé pour réduire les spasmes des muscles de la vessie, de la suractivité de la vessie avec symptômes de spontanéité, de fréquence et d’incontinence urinaire.

Detrol La prix en ligne

Acheter Detrol La en ligne sans ordonnance: Detrol La Pharmacie en ligne


Detrol La Dosage et administration

Detrol La est pris deux fois par jour. La dose initiale recommandée est de 2 mg pris deux fois par jour. Un long traitement au Detrol La devrait commencer par une dose quotidienne de 4 mg. S’il n’est pas bien toléré, il devrait être réduit à 2 mg. Une rectification de dose est nécessaire pour les patients souffrant d’insuffisance rénale ou hépatique. N’ouvrez pas les capsules de Detrol La, n’écrasez pas et ne mâchez pas. Avalez le comprimé entier.

Précautions

Informez votre médecin des cas suivants qui pourraient survenir: le glaucome, une maladie rénale ou hépatique, la myasthénie grave, ou un antécédent de syndrome du QT long. Ce médicament peut provoquer des changements dans vos réactions mentales ou votre capacité de se concentrer. Soyez prudents si vous conduisez ou exploitez des machines.

Contre-indications

Detrol La ne devrait pas être utilisé pour traiter des patients présentant un glaucome à angle étroit incontrôlé, une obstruction d’écoulement d’urine (rétention urinaire), une constipation de l’estomac (rétention gastrique), un antécédent de réaction allergique aux composantes du médicament.

Effets secondaires possibles possibles

En plus des réactions allergiques (éruptions, enflure du visage, rougeurs, éruptions cutanées, difficulté de respiration), Detrol La peut provoquer des douleurs de poitrine, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la perte de conscience, l’urination pénible ou difficile, les hallucinations, la rareté ou l’absence d’urination.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits que vous utilisez et surtout des médicaments qui interviennent dans l’élimination de toltérodine par le foie et qui comprennent: la cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune), la clarithromycine (Biaxin), l’azithromycine (Zithromax), l’érythromycine, la télithromycine (Ketek), la pentamidine (NebuPent, Pentam), sparfloxacin (Zagam), l’itraconazole (Sporanox), le kétoconazole (Nizoral) et le miconazole (Monistat, Micatin), l’arsenic trioxide (Trisenox), la chloroquine (Arelan) ou l’halofantrine (Halfan), le levométhadyl (Orlaam), ou la méthadone (Dolophine, Methadose), la vinblastine (Velban), les médicaments destinés au traitement des troubles psychiatriques tels que l’aschlorpromazine (Thorazine), la mésoridazine (Serentil), le pimozide (Orap), l’haloperidol (Haldol), ou la thioridazine (Mellaril), les médicaments régulateurs de rythme cardiaque tels que le disopyramide (Norpace), le procaïnamide (Procan, Pronestyl), l’amiodarone (Cordarone, Pacerone), le dofétilide (Tikosyn), le sotalol (Betapace), la quinidine (Cardioquin, Quinaglute).

Omission de dose

Ne prenez jamais de dose double de ce médicament. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez simplement la dose omise et continuez à prendre le médicament selon le programme habituel.

Surdosage

Les symptômes de surdosage incluent la brouille de la vision, la siccité de la bouche et les battements rapides.

Conservation

Conservez à la température de chambre entre 15-30 oC (59-86 F) à l’abri de l’humidité et de la chaleur.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.