Acheter Periactin sans ordonnance

Periactin est un antihistaminique qui a utilisé pour soulager ou prévenir les symptômes du rhume des foins et d’autres types d’allergie. Ce médicament empêche les effets de l’histamine, qui est produite par le corps. Aussi Periactin est utilisé pour prévenir des symptômes tels que mal, des vomissements, des nausées et des étourdissements. Parfois Periacitin prescrire pour traiter des maux de tête à fragmentation et à stimuler l’appétit chez les personnes de poids insuffisant.

Dosage et administration

Contactez votre médecin traitant ou pharmacien avant l’utilisation. Prenez chaque dose de Periactin avec le plein verre d’eau, avec ou sans nourriture. Ne prenez pas Periactin de plus de 32 mgs dans 1 jour. La dose recommandée pour les adultes est 4 milligrammes (1 comprimé) 3 fois tous les jours. Le dosage peut différent de 4 mgs à 20 mgs par jour, mais le plus utilisé est de 12 mgs à 16 mgs. Dans les patients de plus de 65, le docteur gardera probablement le dosage relativement bas.
La dose recommandée pour les enfants 7 à 14 ans est 4 milligrammes (1 comprimé) 2 ou 3 fois par jour. Ne prenez pas plus de 16 milligrammes par jour.
La dose recommandée pour les enfants 2 à 6 ans est 2 milligrammes (une moitié du comprimé) 2 ou 3 fois par jour. Ne prenez pas plus de 12 milligrammes par jour.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre docteur avant l’utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.

Précautions

Faites attention parce que Periactin peut vous rendre assoupi ou diminuer votre coordination. Soyez attentive pendant que vous conduisez ou utilisez de machines.
Periactin ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse. N’utilisez pas avant l’alimentation du sein sans le conseil de docteur.

Contre-indications

Periactin est contre-indiqué dans :
les patients subissant la thérapie pour une attaque asthmatique aiguë;
bébés nouveau-nés ou prématurés; utilisation dans les bébés a été associée à apnoea, cyanosis et à difficulté respiratoire
mères nourrissant le sein;
les patients avec la sensibilité connue à l’hydrochlorure cyproheptadine ou aux médicaments avec la structure chimique semblable;
l’utilisation simultanée avec la monoamine oxidase les inhibiteurs;
glaucome;
les patients avec l’obstruction pyloroduodenal, stenosing l’ulcère digestif, l’hypertrophée prostatic symptomatique, la prédisposition à la rétention urinaire ou à l’obstruction de cou de vessie;
patients assez âgés, débilités.

Effet secondaire possible

Ils peuvent comprendre une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge. Aussi, les effets indésirables les plus possibles:
confusion, hallucinations, des pensées ou des comportements inhabituels;
la saisie (convulsions);
bourdonnement dans les oreilles;
se sentir comme vous évanouir;
rapide ou battements de cœur battant;
ecchymoses ou saignements;
uriner moins que d’habitude ou pas du tout, ou
peau pâle ou jaunes, urines foncées, fièvre, ou une faiblesse inhabituelle.

Action réciproque de médicament

Periactin communiquent avec des médicaments tels que: isocarboxazid (Marplan); phénelzine (Nardil); rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, Emsam), ou tranylcypromine (Parnate). Notez également que l’interaction entre deux médicaments n’entraîne pas toujours dire que vous devez cesser de prendre l’un d’eux. Comme d’habitude, elle affecte l’effet des drogues, afin de consulter votre médecin pour savoir comment il interactions sont bien gérées ou devrait être gérée.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, le prenez aussitôt que vous vous souvenez. Si c’est près du temps de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre docteur si vous manquez 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Cherchez l’attention de secours d’urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Garder vos médicaments à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit) hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos médicaments dans la salle de bains.