Calcium Carbonate (Calcium Carbonate)

Calcium Carbonate

Ingrédient actif : Calcium Carbonate;
Posologie de Calcium Carbonate : 500 mg, 600 mg ;
Indications d’utilisation de Calcium Carbonate : La santé des femmes,Santé générale.


Acheter Calcium Carbonate en ligne : Calcium Carbonate sans ordonnance


Calcium Carbonate est un supplément minéral largement utilisé pour traiter ou prévenir les carences en calcium dans le corps. Le carbonate de calcium est la forme la plus courante de supplément de calcium, et il est souvent prescrit pour renforcer les os, prévenir l’ostéoporose et soutenir la santé des dents.

Ce supplément est généralement pris par voie orale sous forme de comprimés ou de capsules, selon les besoins individuels en calcium. Il est recommandé de prendre le carbonate de calcium avec de la nourriture pour une meilleure absorption, sauf indication contraire d’un professionnel de la santé.

Le carbonate de calcium est généralement bien toléré, mais des effets secondaires tels que des maux d’estomac, des ballonnements et des constipations peuvent survenir chez certaines personnes, en particulier à des doses élevées. Si vous ressentez des symptômes graves ou persistants, consultez votre médecin.

Usage général

Le calcium est un minéral. Il se trouve dans les aliments. Il est nécessaire pour de nombreuses fonctions normales de l’organisme telles que la formation osseuse et la maintenance. Le calcium est utilisé pour prévenir et traiter les carences en calcium.
Posologie et administration

Prenez est exactement comme dirigé par votre médecin. Prenez-le avec grand verre d’eau. carbonate de calcium fonctionne mieux si vous le prenez avec de la nourriture.
Précautions

Discutez avec votre médecin si vous avez des antécédents de calculs rénaux, ou d’un trouble des glandes parathyroïdes.
Contre-indications

Ne pas utiliser le médicament si vous prenez d’autres médicaments sans l’avis du médecin. Le calcium peut rendre plus difficile pour votre corps d’absorber certains médicaments. carbonate de calcium fonctionne mieux si vous le prenez avec de la nourriture.
Les effets secondaires possibles

Ils comprennent la réaction allergique: difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge, des nausées ou des vomissements; diminution de l’appétit, constipation, sécheresse de la bouche ou soif accrue, ou d’uriner plus que d’habitude.
Interaction des médicaments

Le carbonate de calcium, il peut être difficile pour votre corps d’absorber des médicaments que vous prenez par la bouche. Prévenez votre médecin si vous prenez: la digoxine (Lanoxin, Lanoxicaps); antiacides ou autres suppléments de calcium; calcitriol (Rocaltrol) ou des suppléments de vitamine D, ou la doxycycline (Adoxa, Doryx, Oracea, Vibramycin), la minocycline (Dynacin, Minocin, Solodyn, Vectrin), ou la tétracycline (Brodspec, Panmycin, Sumycin, Tetracap).
Omission de dose

Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Sautez la dose oubliée s’il est presque temps pour votre prochaine dose programmée. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage

Solliciter d’urgence l’aide médicale si vous surdose du médicament. Les symptômes de surdosage sont les nausées, vomissements, perte d’appétit, constipation, confusion, délire, stupeur et le coma.
Stockage

Store F entre 59 et 86 degrés (15 et 30 degrés C) loin de la chaleur, l’humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bains. Tenir hors de la portée des enfants et loin des animaux.
Disclaimer

Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l’auto-traitement et l’auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d’accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l’affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu’il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou d’autres indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site et aussi pour les conséquences de l’auto-traitement.