Ingrédient actif : Prazosine;
Posologie de Minipress : 1 mg, 2 mg;
Indications d’utilisation de Minipress : Pression artérielle.
Acheter Minipress en ligne : Minipress sans ordonnance
Minipress est un médicament utilisé pour traiter l’hypertension artérielle (hypertension) et les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Son ingrédient actif est la prazosine, qui agit en relaxant les vaisseaux sanguins, ce qui permet à la circulation sanguine de s’améliorer, réduisant ainsi la pression artérielle. Pour l’HBP, Minipress agit en détendant les muscles de la prostate et du col de la vessie, ce qui améliore le flux urinaire. Minipress est généralement pris par voie orale une à trois fois par jour, selon les instructions du médecin. Comme avec tout médicament, Minipress peut entraîner des effets secondaires tels que des étourdissements, des maux de tête, une somnolence, une faiblesse et une sensation de vertige en position debout. Il est important de suivre attentivement les instructions de votre médecin et de signaler tout effet indésirable.
Minipresse est utilisée dans le traitement d’hypertension seule ou dans la combinaison avec d’autres médicaments antihypertensive (les diurétiques ou les agents bloquants adrénergiques du béta) et aussi de prostatic bienveillant hyperplasia (BPH). Il contient l’hydrochlorure prazosin.
Dosage et administration
Prenez exactement comme prescrit par votre médecin traitant. Ne vous ennuyez pas des doses comme la consommation irrégulière augmente le risque d’hypertension. N’arrêtez pas de prendre cette médication sans permission de votre médecin traitant même si vos symptômes se sont améliorés. La dose recommandée ordinaire de Minipresse est 1 mg deux ou trois fois par jour. Il a augmenté peut-être progressivement la dose quotidienne de jusqu’à 20 mgs donnée dans les doses divisées.
Précautions
Informez votre médecin traitant si vous etes actuellement enceinte ou breastfeeding. La minipresse excrète avec le lait de poitrine et être malfaisante pour votre bébé. L’hypotension est possible même quand de premières doses de la médication sont prises. Vous pouvez te sentir mal léger, pris de vertige, ou étourdi, particulièrement quand vous vous levez d’une position étant. Évitez de conduire ou n’importe quelles tâches dangereuses si vous avez commencé juste le cours de traitement ou changer la dose. Vous pouvez devenir pris de vertige, léger, ou étourdi dans le temps chaud, en faisant de l’exercice, ou en représentant le long temps.
Contre-indications
La minipresse ne peut pas être utilisée dans les patients avec l’hypersensibilité à ses composantes, quinazolines, prazosin, ou d’autres médecines semblables telles que doxazosin et terazosin.
Effet secondaire possible
Cherchez l’attention médicale immédiate si tu connais le vertige, la somnolence, le mal de tête, la nausée, les palpitations (battant le battement de coeur), le manque d’énergie, la faiblesse.
Action réciproque de médicament
Si la Minipresse est co-administered avec les diurétiques ou d’autre agent antihypertensive, la dose de celui-là devrait être diminuée. L’utilisation d’élément avec l’inhibiteur PDE-5 a pour résultat des effets de baisse de tension additifs. Collationnez votre médecin traitant auparavant pour prendre la Minipresse combien il est sûr pour toi de le prendre ensemble avec les bêta-bloquants (propranolol), Dextroamphetamine, les diurétiques (hydrochlorothiazide), Ibuprofen, d’autres médications d’hypertension, Verapamil. Les effets d’alcool sont intensifiés par la Minipresse.
Omission de dose
Ne prenez jamais une double dose de cette médication. Si c’est presque le temps de la dose suivante sautent juste la portion ennuyée et continuent à prendre la médecine selon le programme.
Surdosage
Si vous sensez la somnolence profonde, les réflexes déprimés et l’hypotension et le suspect surdosant cherchent l’attention médicale immédiate.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.