Nizoral (Kétoconazole )

Nizoral

Ingrédient actif : Kétoconazole ;
Posologie de Nizoral : 400 mg;
Indications d’utilisation de Nizoral : antifongique .


Acheter Nizoral en ligne : Nizoral sans ordonnance


Nizoral est un médicament utilisé pour traiter les infections fongiques de la peau et du cuir chevelu. Son ingrédient actif est le kétoconazole, qui agit en inhibant la croissance des champignons responsables de l’infection. Nizoral est généralement disponible sous forme de shampooing ou de crème et doit être appliqué selon les instructions du médecin ou du pharmacien. Les effets secondaires courants peuvent inclure des irritations cutanées, des sensations de brûlure ou de picotement, et une sécheresse de la peau. Il est important de suivre attentivement les instructions d’utilisation et de contacter votre médecin en cas d’effets indésirables persistants.

Nizoral est un antibiotique antifongique qui a utilisé utilisé pour traiter sérieux fongique ou les infections de levure, telles que candidiasis, blastomycosis, coccidioidomycosis, histoplasmosis, chromoblastomycosis, ou paracoccidioidomycosis. Nizoral tue des champignons sensibles en interférant de la formation de la membrane de cellule fongique. Aussi Nizoral est utilisé pour traiter des infections fongiques parasites sur la peau que l’on ne peut pas traiter avec la médecine actuelle ou griseofulvin, ou pour les patients qui ne peuvent pas prendre griseofulvin.

Dosage et administration

Prenez-le oralement avec la nourriture ou le lait en même temps chaque jour.
La dose de départ recommandée pour les adultes est 200 mgs une fois par jour.
Le dosage pour les enfants 2 ans sont basés sur le poids de corps et se composer une dose quotidienne seule de 3.3 à 6.6 mgs/kg. Ne l’utilisez pas sans la permission de docteur et la dose doit être prescrite juste après s’être entretenue avec votre médecin traitant.
Pour les enfants jusqu’à 2 ans d’âge l’utilisent juste après la permission de médecin traitant et la dose doit être prescrite après s’être entretenue avec votre médecin traitant.
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s’entretenir avec votre médecin traitant avant l’utilisation. Il t’aide à recevoir les meilleurs résultats.

Précautions

Les problèmes de foie peuvent se produire pendant que tu prends cette médecine. Si vous en connaisez un les symptômes : urine sombre; douleur abdominale ou tendresse; tabourets à la couleur d’argile; nausée et vomissement; appétit diminué; rougeurs de peau; fièvre; mal de tête; démangeaison; perte d’appétit; l’enflure des pieds ou des jambes inférieures; fatigue inhabituelle ou faiblesse; ou les yeux jaunes ou la peau appellent ton docteur immediatly. Nizoral ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. N’utilisez pas ce médicament avant l’alimentation du sein sans la permission de médecin traitant.

Contre-indications

Nizoral n’est pas permis aux gens qui sont hypersensibles à n’importe quelles composantes de cette médication. Aussi il est contre-indiqué avec terfenadine, astemizole, triazolam, cisapride.

Effet secondaire possible

Ils peuvent inclure une réaction allergique : ruches; respiration de difficulté; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent :
le vertige, l’évanouissement, vite ou le martèlement du battement de coeur;
le fait de faire facilement des bleus facile ou le saignement, la faiblesse inhabituelle;
engourdissement ou sentiment de tingly;
la dépression sévère, la confusion, ou les pensées de la douleur toi-même; ou
la nausée, la douleur d’estomac, la fièvre basse, la perte d’appétit, faiblesse, urine sombre, tabourets à la couleur d’argile, la jaunisse (yellowing de la peau ou des yeux).
Moins sérieux incluez :
la nausée légère, le vomissement, ou la douleur d’estomac;
démangeaison légère ou rougeurs de peau;
mal de tête;
vertige;
enflure de poitrine; ou
l’impuissance ou la perte d’intérêt pour le sexe.
Si vous connaisez un d’entre eux arrêtent d’utiliser Nizoral et disent à votre docteur aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre docteur sur n’importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.

Action réciproque de médicament

Nizoral communiquent suivent la liste de médicaments : acetaminophen (Tylenol); cyclosporine (Gengraf, Sandimmune, Neoral); digoxin (la digitale, Lanoxin); tacrolimus ((Prograf); loratadine (Alavert, Claritin, Tavist ND); methylprednisolone (Medrol); phenytoin (Dilantin); rifampin (Rifadin, Rifater, Rifamate, Rimactane); la médication de diabète tu prends par la bouche; un sédatif tel que midazolam (Versé); un sang plus mince tel que warfarin (Coumadin); médications de cancer; pilules contraceptives ou thérapie de remplacement d’hormone; methotrexate (Rheumatrex, Trexall); les médications de cholestérol telles que niacin (Advicor), atorvastatin (Lipitor), lovastatin (Altocor, Mevacor), simvastatin (Zocor) et d’autres; ou les médications pour traiter VIH ou le SIDA. Notez aussi que l’action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d’entre eux. Comme d’habitude il affecte l’effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Avertisser immédiatment les secours d’urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 79 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.