Phenergan

Phenergan est un antihistaminique qui est utilisé pour traiter différents types de symptômes d’allergie, notamment, des démangeaisons, un écoulement nasal, des éternuements, des démangeaisons ou des larmoiements, de l’urticaire, des démangeaisons et des éruptions cutanées. Il agit en réduisant les effets de l’histamine, une substance chimique, le corps libère en réponse à certains irritants. Aussi Phenegran est utilisé comme sédatif et comme aide-sommeil pour tous les types de patients et de prévenir ou contrôler les nausées et les vomissements, traiter le mal. Vous pouvez l’utiliser avec d’autres médicaments, de la douleur après la chirurgie aussi.

Dosage et administration

Prenez-le oralement avec ou sans nourriture/lait. Prenez cette médication avec la nourriture si vous voulez éviter des maux d’estomac. Pour traiter l’allergie la dose recommandée est 25 mgs avant le sommeil. Vous pouvez répéter la dose au cours de deux heures au besoin. Pour traiter le mal des transports la dose recommandée est 25 mgs deux fois par jour.

Précautions

Évitez la consommation d’alcool. Phenergan peut augmenter la sensibilité à la lumière du soleil. Portez un écran solaire et des vêtements de protection quand vous êtes exposé au soleil, ça va vous aider à éviter un coup de chaleur. Phenergan ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Ne l’utilisez pas avant l’allaitement sans l’avis du médecin.

Contre-indications

Phenergan n’est pas permis aux enfants de moins de 2 ans. Phenergan est contre-états comateux, et chez des individus connus pour présenter une hypersensibilité ou d’avoir eu une réaction idiosyncrasique à la prométhazine ou à d’autres phénothiazines. Aussi ce médicament est contre-indiqué dans le traitement des symptômes du bas appareil respiratoire, y compris l’asthme.

Effet secondaire possible

Ils peuvent inclure : étourdissements, somnolence, anxiété ;
vision floue, sécheresse de la bouche, le nez bouché ;
bourdonnement dans les oreilles ;
gain de poids, gonflement de vos mains ou des pieds ;
l’impuissance, des troubles ayant un orgasme, ou
la constipation.
Si vous rencontrez l’un d’entre eux cesser d’utiliser Phenegran et informez votre médecin dès que possible. Aussi consulter votre médecin traitant tout effet secondaire qui semble inhabituel.

Action réciproque de médicament

Phenergan communiquent avec de tels médicaments que :
le lithium (Eskalith, Lithobid);
atropine (Atreza, Sel-Tropine), la belladone (Donnatal et d’autres), benztropine (Cogentin), dimenhydrinate (Dramamine), methscopolamine (Pamine), ou scopolamine (Transderm-Scop); la médication de tension telle que guanadrel (Hylorel), guanethidine (Ismelin), propranolol (Inderal) et d’autres; un sang plus mince tel que warfarin (Coumadin); bronchodilators tel qu’ipratropium (Atrovent) ou tiotropium (Spiriva); la vessie ou les médications urinaires telles qu’oxybutynin (Ditropan, Oxytrol), solifenacin (Vesicare) et d’autres; un inhibiteur MAO tel qu’isocarboxazid (Marplan), tranylcypromine (Parnate), phenelzine (Nardil), selegiline (Eldepryl, Emsam); les médecines pour traiter la Maladie de Parkinson, le syndrome de jambe agité, ou la tumeur de glande pituitaire (prolactinoma); la médecine pour traiter l’ulcère de l’estomac ou le syndrome d’intestin irritable, tel que dicyclomine (Bentyl), glycopyrrolate (Robinul), hyoscyamine (Anaspaz, Cystospaz, Levsin et d’autres), mepenzolate (Cantil), ou propantheline (Pro-Banthine). Notez aussi que l’action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d’entre eux. Comme d’habitude il affecte l’effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre docteur sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Avertisser immédiatment les secours d’urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d’overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.

Conservation

Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.