Propecia (Finastéride)

Finasteride est utilisé pour traiter l’alopécie (le dessin mâle). Il doit être utilisé seulement par les hommes adultes. Finasteride peut aussi être utilisé pour traiter le cancer de prostate et prostatic bienveillant hyperplasia.
Dans les études cliniques on a montré que Propecia a travaillé tant sur la région de couronne que sur la naissance des cheveux.

Dosage et administration

Prenez Propecia par la bouche avec un verre d’eau, avec ou sans nourriture. Évitez de couper, écrasant ou mâcher cette médecine.
Consultez votre médecin traitant concernant la dose convenable pour vous.

Précautions

Avant de prendre Propecia disent à votre médecin traitant ou chimiste si vous etes allergique à Finasteride ou à Dutasteride; ou si vous avez d’autres allergies.
Comme ce médicament peut être absorbé par la peau, les femmes qui sont enceintes ou peuvent devenir enceintes ne devraient pas manipuler cette médecine.

Contre-indications

Propecia ne devrait pas être utilisé par les femmes ou les enfants aussi bien que par les patients ayant démontrés une réaction d’hypersensibilité à Finasteride.

Effet secondaire possible

Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le vertige, la faiblesse inhabituelle, la somnolence, le sommeil de problème, a brouillé la vision, le nez liquide, ou les problèmes éjaculants.
Arrêtez d’utiliser Finasteride et appelez ton docteur immédiatement si vous avez n’importe lequel de ces Effets secondaires possibles sérieux : l’érection de pénis qui est pénible ou dure 4 heures ou vertige plus long, sévère ou évanouissement.
Une réaction allergique très sérieuse se produit rarement.
Dans le cas où vous remarquez que les effets non énumérés ici, contactent votre médecin traitant ou pharmacien.

Action réciproque de médicament

Dites à votre médecin traitant ou pharmacien de tous les produits de nonprescription et de prescription / les produits faits avec des herbes que vous pouvez utiliser avant d’utiliser cette médication.

Omission de dose

Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c’est près de l’herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d’affilée.

Surdosage

Si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine cherchent l’attention de secours d’urgence tout de suite. Les symptômes d’overdose incluent d’habitude la douleur de poitrine, la nausée, le battement de coeur irrégulier et le sentiment étourdi ou l’évanouissement.

Conservation

Conservez tes médecines à la température de pièce entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) loin de la lumière et de l’humidité. Ne les conservez pas dans la salle de bains. Tenez tous les médicaments à distance de la portée d’enfants et d’animaux de compagnie.