Rebetol

La composante principale de médicament antiviral Rebetol est Ribavirin. Il est utilisé dans la combinaison avec les médicaments d’interféron Intron A ou la PATÈRE-INTRON pour traiter l’hépatite chronique C. Rebetol inhibe la réplication de nouveau virions, inhibe sélectivement la synthèse d’ARN viral, il ne réprime pas de synthèse d’ARN dans des cellules normales. Rebetol est le plus efficace contre : le virus de simplex d’herpès, le virus de variole, les virus de grippe A et B, paramyxovirus (la paragrippe, les oreillons, la maladie de Newcastle), reovirus, oncogenic les virus d’ARN.

Dosage et administration

Assurez-vous que vous bouvez l’abondance d’eau en prenant Rebetol, surtout avec votre premières consommations de la médication. Le traitement continue depuis 24-48 semaines. Pour traiter l’hépatite C prennent Rebetol oralement avec la nourriture et le plein verre d’eau. Ne mâchez pas le comprimé, avalez-le entier. La dose recommandée de Rebetol est 1-1.2 g par jour divisés dans deux pour les consommations du matin et du soir.

Précautions

Rebetol est peut provoquer un risque significatif de mal sérieux aux bébés se développant et aux anomalies dans le sperme d’un homme, être des médications de contraception d’utilisation très attentives. Au moins deux formes de contrôle des naissances pendant le traitement et depuis six mois sont exigées ensuite.

Contre-indications

Rebetol est contre-indiqué dans les patients hypersensibles aux composantes de Rebetol, dans les femmes enceintes et breastfeedign, dans les patients avec l’arrêt du coeur chronique, myocardial l’infarctus, le rein ou l’échec de foie, l’anémie sévère, decompensated la cirrhose, les maladies autoimmunisées, la maladie de thyroïde incurable, la dépression sévère avec les intentions suicidaires, les enfants et les adolescents de moins de 18. La prudence devrait être exercée dans les patients avec le diabète decompensated mellitus, l’embolie pulmonaire, l’arrêt du coeur, la maladie de thyroïde (en incluant hyperthyroidism), a diminué la coagulation, thrombophlebitis, myelosuppression, haemoglobinopathy (thalassemia, l’anémie de cellule de faucille), la dépression, suicidality (aussi dans l’histoire).

Effet secondaire possible

La réaction défavorable la plus sérieuse à Rebetol est l’anémie. D’autres Effets secondaires possibles incluent : les désordres de sang, la fièvre, l’alopécie, la dépression, la fatigue, le mal de tête, l’insomnie, l’irritabilité, la nausée, l’essoufflement, l’articulation ou la douleur de muscle, la perte de poids. Informez votre médecin traitant immédiatement si vous connaisez une manifestation sérieuse des Effets secondaires possibles énumérés au-dessus.

Action réciproque de médicament

L’utilisation d’élément avec d’autres médicaments antiviraux tels que zidovudine (Retrovir), zalcitabine (Hivid) ou stavudine (Zerit), peut provoquer acidosis lactique. Les médications qui contiennent Mg2 + ? Al3 + et aussi simethicone diminuent l’absorption de Retrovir. Retrovir réprime des effets de zidovudine. Dans les patients avec VIH le traitement d’élément d’infection avec Retrovir, zidovudine et stavudine mène à VIH viremia (une condition où les virus entrent dans la circulation sanguine et peuvent affecter le reste du corps) et exige le changement de traitement.

Omission de dose

Ne prenez jamais une double dose de cette médication. Si c’est presque le temps de la dose suivante sautent juste la portion ennuyée et continuent à prendre la médecine selon le programme.

Surdosage

Si vous supposez que cela a pris trop de cette médication cherchent l’attention médicale immédiate. Il n’y a aucun renseignement sur les effets néfastes d’overdose Rebetol.

Conservation

Rebetol devrait être conservé à la température de pièce entre 2-8 C (36-46 F).