Requip (Ropinirole)

Requip

Ingrédient actif : Ropinirole;
Posologie de Requip : 0,5 mg, 0,25 mg, 1 mg, 2 mg;
Indications d’utilisation de Requip : Santé générale.


Acheter Requip en ligne : Requip sans ordonnance


Requip (ropinirole) est un médicament utilisé pour traiter le syndrome des jambes sans repos (SJSR) et la maladie de Parkinson. Il agit en imitant l’action de la dopamine, un neurotransmetteur dans le cerveau, ce qui aide à réduire les symptômes tels que les mouvements involontaires, la raideur musculaire et les tremblements. Requip est généralement pris par voie orale et peut avoir des effets secondaires tels que la somnolence, les nausées et les maux de tête. Il est important de suivre les instructions du médecin et de respecter la posologie prescrite. Une consultation médicale est nécessaire avant de commencer le traitement par Requip, en particulier chez les personnes ayant des antécédents de troubles cardiaques, de troubles psychiatriques ou de troubles du contrôle des impulsions.

Requip est utilisé pour compenser le manque de dopamine et soulager des symptômes tels que la rigidité, le mauvais contrôle musculaire, des tremblements, des spasmes musculaires chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Ce médicament est également utilisé pour traiter le syndrome des jambes sans repos (SJSR).

Dosage et administration

Prenez le médicament suivant strictement la prescription de votre médecin. Ne prenez pas plus de deux doses du médicament à la fois. Ne pas arrêter subitement de prendre ce médicament sans avis de votre médecin, car cela peut aggraver des symptômes tels que la fièvre, la raideur musculaire, et la confusion. Cela peut prendre quelques semaines avant que ce médicament commence à agir.

Précautions

Ce médicament provoque une somnolence inhabituelle au moment d’une activité, du repas, d’une conversation, pendant la conduite d’automobile. Evitez d’exercer des activités potentiellement dangereuses qui nécessitent une forte concentration d’attention jusqu’à ce que vous ayez déterminé l’action de Requip sur votre organisme. Informez votre médecin si vous avez une somnolence diurne ou de la somnolence. La somnolence peut s’accentuer si Requip est pris avec des médicaments contre le rhume ou les allergies, des relaxants musculaires, des médicaments narcotiques contre les douleurs, les somnifères, des médicament anti-épileptiques, contre l’anxiété ou la dépression. Ce médicament peut provoquer des hallucinations auditives ou visuelles. Vous pouvez avoir besoin d’examens médicaux réguliers de la peau si vous êtes traité pour une maladie de Parkinson due à un risque accru de cancer de la peau (mélanome). Consultez votre médecin au sujet des états suivants que vous pouvez avoir, car un ajustement de dose de Requip pourrait être nécessaire: pression artérielle élevée ou faible, maladie cardiaque, maladie mentale ou comportements compulsifs, problèmes hépatiques ou rénaux, tabagisme.

Contre-indications

Requip ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une hypersensibilité au médicament.

Effets secondaires possibles

Veuillez aviser votre médecin si les effets indésirables mentionnés ci-dessous s’aggravent ou deviennent incommodants: la somnolence, les nausées, les vertiges, les céphalées,les troubles du sommeil, la faiblesse inhabituelle, les maux et les douleurs d’estomac, la constipation, la siccité de la bouche. Si vous avez la bouche sèche, il est recommandé de sucer des bonbons durs non sucrés, des morceaux de glace, ou boire de l’eau. Demandez sans attendre une assistance médicale si vous avez des difficultés à respirer ou à bouger, des hallucinations. D’autres effets secondaires rares mais graves dont il faut informer votre médecin sont la confusion, l’enflure des jambes ou des pieds, l’évanouissement, l’agitation, le rythme cardiaque anormalement rapide ou lent, des contractions musculaires, des douleurs thoraciques, des douleurs musculaires, une raideur musculaire grave, des problèmes de vision, de la fièvre, l’envie de dormir soudaine et irrésistible.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin si vous prenez actuellement des médicaments narcotiques, des remèdes somnifères, contre le rhume ou les allergies, des relaxants musculaires, et des médicaments contre la dépression ou l’anxiété, les crises, car leur utilisation conjointement avec Requip peut augmenter la somnolence. N’oubliez pas d’aviser votre médecin avant de prendre d’autres médicaments de traitement de la maladie de Parkinson, de la ciprofloxacine (Cipro), de la lévodopa, du métoclopramide (Reglan), de la lévodopa, de la fluvoxamine (Luvox),de l’oméprazole (Prilosec), des oestrogènes tels que Ogen, Vivelle, l’estradiol, Estraderm, Estratest, Climara, Premarin, Prempro, des médicaments utilisés pour combattre les nausées et les vomissements ou une maladie mentale, y compris la perphénazine (Trilafon), la mésoridazine (Serentil), la promazine (Sparine), la trifluopérazine (Stelazine), la thioridazine (Mellaril), la chlorpromazine (Thorazine), la fluphénazine ( Prolixin), la thiothixene (Navane), ou l’halopéridol (Haldol).

Omission de dose

Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s’il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes aperçu. Mais ne la prenez pas si il est trop tard ou s’il est presque l’heure pour votre prochaine dose. N’excédez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure que d’habitude.

Surdosage

Les signes de surdosage de Requip incluent l’évanouissement, l’agitation, la confusion, des nausées, des vomissements, la faiblesse, les hallucinations, les contractions musculaires, des douleurs à la poitrine, la sensation de picotement.

Conservation

Conservez à la température ambiante, entre 59-86 F (15-30 ° C) dans un emballage étanche sombre. Mettez à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière du soleil.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.