Arrêter de fumer
Pour le traitement de la dépendance à la nicotine dans la médecine moderne, le médicament bupropion et ses génériques sont largement utilisés. Son action repose sur la recapture de la dopamine et de la noradrénaline. De plus, cette substance bloque la sensibilité des récepteurs nicotiniques de l’acétylcholine. L’effet est obtenu de manière totalement imperceptible lorsque, après avoir pris une cigarette par habitude, une personne se rend compte qu’elle ne veut pas du tout fumer. Et tout cela parce qu’en prenant du bupropion, il cesse d’aimer fumer, se désintéressant progressivement de lui.
Dans une pharmacie en ligne, vous pouvez acheter des analogues du médicament bupropion contenant des comprimés à libération prolongée: Wellbutrin SR 300 mg
L’effet principal du bupropion est obtenu du fait qu’il empêche l’absorption de la noradrénaline par les neurones adrénergiques, bloquant leur action. En raison de cette propriété, il y a une diminution de l’intensité des manifestations du syndrome de sevrage. En outre, le médicament réduit le niveau du médiateur inflammatoire. Par conséquent, il peut être utile dans le traitement de certaines maladies auto-immunes, notamment le psoriasis et la maladie de Crohn.