Sildalis est une combinaison de médicaments, composée à la fois de tadalafil et de citrate de sildénafil. Cette combinaison permet aux utilisateurs d’obtenir une érection puissante et stable et en même temps prolonge l’acte sexuel, ce qui rend Sildalis le numéro un dans la solution complète pour le plaisir sexuel incroyable.
Dosage et administration
Les utilisateurs doivent prendre un seul comprimé de Sildalis au moins 20 minutes avant l’activité sexuelle, mais il est recommandé de donner au comprimé une heure pour dissoudre et commencer à travailler. La dose habituelle de Sildalis se compose de 100 mg de Sildénafil et de 20 mg de Tadalafil.
Précautions
Sildalis ressemble aux comprimés originaux pelliculés rouges recouvertes de forme rectangulaire. Pour tirer le meilleur profit de votre traitement, s’il vous plaît, suivez les instructions incluses dans l’emballage. Si vous essayez le Sildalis pour la première fois, il est nécessaire de consulter votre médecin. La consultation approfondie en temps opportun vous permettra d’éviter d’effets éventuels indésirables et rend le traitement aussi efficace que possible.
Contre-indications
Le Sildalis peut provoquer des effets indésirables graves s’il n’est pas pris correctement. Avant tout, consultez votre médecin pour savoir si vous êtes en mesure de prendre le médicament sans effets indésirables graves. L’hypersensibilité aux composants du médicament, une pression artérielle basse et des autres conditions peuvent être les contre-indications à l’utilisation de Sildalis.
Effets secondaires possibles
Dans de cas rares, Sildalis peut être une cause d’effets négatifs. Ils se manifestent par des nausées, de la diarrhée et des vomissements, des étourdissements, de la somnolence et des vertiges, bouffées de chaleur, des brûlures d’estomac et de la baisse de la pression artérielle ou des problèmes de vision, y compris l’effet de flou et de l’hypersensibilité à la lumière. Bien que, la plupart des patients ne connaîtront jamais l’un de ces effets indésirables.
Interaction des médicaments
Sildalis, comme une combinaison de citrate de sildénafil et de tadalafil, peut interagir avec d’autres agents anti-hypertenseurs. Il n’est pas recommandé de prendre Sildalis avec les médicaments qui abaissent la pression artérielle ou les vasodilatateurs. Pour des recommandations plus détaillées, s’il vous plaît, lisez la notice incluse ou consultez votre médecin.
Omission de dose
Sildalis ne nécessite pas de prise régulière, donc si vous avez manqué la dose, vous pouvez simplement l’ignorer. Cependant, vous devriez vous rappeler que au moins 20 minutes doivent s’écouler après que vous avez pris ce médicament.
Surdosage
Si vous avez utilisé trop de Sildalis, vous devriez communiquer avec votre médecin pour obtenir des conseils. Si vous ressentez un des effets indésirables du médicament sous forme modérée ou sévère, immédiatement consultez un médecin.
Conservation
S’il vous plaît, stockez le Sildalis dans un endroit sombre et sec, à température ambiante, loin de la portée des enfants. Nécessairement vérifiez la date d’expiration sur l’emballage avant de commencer à prendre le médicament.