Silvitra

Silvitra est une drogue nouvelle, la combinaison thérapeutique, y compris des solutions puissantes de la dysfonction érectile comme le sildénafil et le vardénafil dans son composé. La combinaison de ces drogues rend Silvitra l’option du numéro un pour les patients atteints de dysfonction érectile, qui désirent obtenir une érection longue et stable.

Dosage et administration

La dose habituelle de Silvitra ne dépasse pas un comprimé une fois par jour, une heure avant l’activité sexuelle. Notez que Silvitra ne provoque pas l’érection sans stimulation, agissant uniquement lorsque cela est nécessaire. Ne pas dépasser la dose du médicament. Silvitra ne provoque pas une dépendance et peut être utilisé par les patients de 18 à 90 ans.

Précautions

S’il vous plaît, consultez votre médecin avant de prendre Silvitra pour la première fois. Lisez attentivement la notice incluse dans le paquet avant de prendre le médicament. Jamais ne faites pas le surdosage de Silvitra. Gardez loin des enfants.

Contre-indications

Il est nécessaire de consulter votre médecin avant de prendre ce médicament. Les patients présentant une hypersensibilité (allergie) à l’un des composants du médicament doivent éviter de prendre Silvitra. L’histoire des maladies cardiaques c’est cause de ne pas prendre ce médicament sans une consultation approfondie avec un médecin. Les patients souffrant d’hypotension devraient éviter d’utiliser Silvitra.

Effets secondaires possibles

Les effets indésirables du médicament comprennent des nausées, des problèmes de digestion, de la fatigue, des étourdissements, des vertiges et des yeux rougis. Vous pouvez également obtenir les troubles de la vision et des maux de tête. Les patients ayant une allergie aux composants du médicament peuvent souffrir d’une hypersensibilité à la lumière, bouffées de chaleur, et l’insomnie. Ces effets secondaires sont rares et apparaissent habituellement chez les patients qui ont négligé les recommandations de sécurité.

Interaction des médicaments

Silvitra appartient à une classe d’inhibiteurs de la PDE5 et ne doit pas être pris avec des médicaments à base de nitrate. Les patients doivent éviter de prendre ce médicament avec d’autres médicaments antihypertenseurs.

Omission de dose

Dans le cas où vous avez manqué la dose de Silvitra, prenez le comprimé dès que vous y pensez. Ne pas prendre plus d’un comprimé de Silvitra une fois par jour.

Surdosage

Si vous avez utilisé trop de ce médicament et vous êtes exposés aux effets secondaires du médicament, s’il vous plaît, contactez votre médecin immédiatement pour obtenir des conseils ou une aide médicale.

Conservation

Stoquez le Silvitra dans un endroit sec à température ambiante. Ne pas l’exposer à la lumière directe du soleil. Gardez le médicament à portée des enfants.